Backlinking Le top 10 des relous sur twitter

Cher Mr Henry Michel tu veux du backlink, et bien en voili en voilà!🙂

Précipitez vous donc ici, (c’est un peu réservé aux geeks qui twittent)

10reloushm

J’ai bien ri merci l’ami! Mention spéciale du jury à la Bridget Jones!!!🙂

Pour te dire comme j’ai aimé, j’étais même allé voter sur wikio, ce qui est rarissime. J’hésitais à backlinker, je n’hésite plus.😉

  1. #1 par Cath le décembre 23, 2008 - 12:50

    C’est à la fois amusant comme tout et quelque part rassurant sur certaines interrogations qui nous hantent à l’occasion de certains téléscopages wouébesques (je n’ose parler d’interactions…)
    🙂

    • #2 par jcfrog le décembre 23, 2008 - 1:08

      moi je parlerai carrément de copinage! Une honte!!!!🙂

Laisser un commentaire

