Un peu de légèreté dans ce monde de brutes

Je me suis un peu lâché hier soir, pour une fois que j’étais seul à la maison, j’ai essayé de me servir un peu de mon compte Seesmic. J’ai fini par m’incruster dans une discussion LeMeur/Arrington (ben oui, c’est ça le 2.0, on se gêne pas, on est tous potes!🙂 )

En plus dans la série « je suis une grosse quiche », je n’ai pas appuyé sur le bon bouton « reply », donc mon twitt video a atterri dans l’inbox du dernier du thread (t’es largué là non?😉 ), et donc les intéressés n’ont surement même  pas eu vent de mes bêtises. Faudra aussi que je m’excuse auprès du receveur qui n’a pas tout compris du coup…🙂

Donc si tu veux te foutres de ma tronche, si tu veux ruiner ma carrière, si tu veux en finir avec ce blog miteux, le truc compromettant c’est là, entre autres:🙂

arrington

M’enfin si toi tu veux t’ouvrir un compte n’hésite pas, y’a de quoi rigoler. Allez, just do it! Et puis ça fera plaisir à MrLoic qui ne devrait pas cracher sur un peu de chaleur humaine en ce moment.😉

  1. #1 par Alias Docteur House le décembre 18, 2008 - 7:20

    je suis déçu, je croyais que le jcfrog était vert en faisant crôôôaaaa !

  2. #2 par Cath le décembre 19, 2008 - 7:12

    Tu tapes l’incruste chez Le Meur ? Je parie qu’il y avait des frites à l’oignon😉

  3. #3 par Duplo (Lego surdimensionné) le décembre 19, 2008 - 8:09

    je suis déçu, je croyais que tu avais promis d’arrêter les tinyurl … (et j’ai vraiment la flemme de chercher pourquoi mon environnement les bloque)

  4. #4 par jcfrog le décembre 19, 2008 - 8:38

    @Duplo: so sorry, c’est réparé, tiens je te le mets meme là pour la peine http://new.seesmic.com/videos/0f3iLg1Ohn

    @Cath: a donf! Je vais relancer seesmic france!🙂
    ce soir on s’est même offert Mr Vinvin pour qui j’ai une affection toute particulière
    http://new.seesmic.com/videos/4JxqjEaTPU

    C’est fou, hier je pensais que ça fait super longtemps que je suis pas passé voir les argonautes! La vérité si je mens!🙂

Laisser un commentaire

