Player MP3 dans GMail

Je n’avais pas remarqué mais en voilà une fonction qu’elle est bien!🙂

playermp3a

Tout comme pour le PDF dont nous parlions récemment, ne pas avoir à ouvrir un player dédié pour lire une pièce jointe est une bénédiction. Je le constate ce matin alors qu’un ami 1.0 m’envoie un morceau des inoubliables Négresses Vertes au lien de me mettre le bon lien vers Deezer!😉

Le player MP3 intégré à ton GMail est celui déjà dispo dans le Reader, et ce « tout embarqué » me plait, t’a pas idée.

playermp3

C’est peut-être vieux, mais je vérifie au cas où sur le Blog GMail des fois que ça daterait de cette nuit. Apparemment pas mais je découvre en passant la petite nouveauté du jour: la possibilité de créer un doc à partir d’un conversation. C’est tout les jours Noël avec mon big brother chéri!🙂

,

  1. #1 par Nykau le décembre 17, 2008 - 11:05

    La lecture des mp3 dans gmail a déjà au moins un an, voire plus🙂
    ps: j’ai retrouvé une date : 22/08/2006

  2. #2 par jcfrog le décembre 17, 2008 - 11:06

    Ah j’en étais sûr! Toujours au top de l’actualité le frog!😉
    merci pour ces précisions.

  3. #3 par Robert Alexander le décembre 17, 2008 - 11:20

    Awesome… this is a old trick… but interesting…

  4. #4 par PaPhlip le décembre 17, 2008 - 1:04

    C’est marrant, je me suis fait pile poil la remarque ce matin que ça manquait en recevant un mail d’un ami 1.0 (avec le même morceau dedans !!)😉
    Sinon, sur mon Gmail, j’ai le lien mais pas le texte ‘Play’ (i.e en cliquant à gauche de Download, ça marche …), bizange autant qu’estrare …

Laisser un commentaire

