New look pour Seesmic

Seesmic a refondu son interface qui passe d’une dominante noire à une dominante blanche,  et surtout une mainframe qui n’est plus en Flash. Ouf…

Pour tester, tu dois utiliser une url spécifique puisqu’il s’agit encore d’un stade expérimental: http://new.seesmic.com/

Ca me semble pas mal tout ça. L’updates list ne se limite toutefois pas à ça: tous les détail sur le blog du Boss.

seesmicwhite

J’ai du mal à m’y mettre mais je vais essayer. Le problème, je me répète, c’est que la webcam ça nécessite d’être seul dans la pièce, et moi je n’ai pas envie de quitter l’environnement familial pour surfer, sinon je ne les verrais plus du tout mes loulous et me tendre épouse adorée que j’aime d’amour!😉

Tiens, si tu veux tester, tu peux jeter un oeil aux petites conversations « backoffice » entre les soit-disant 2 grands ennemis publiques du web!🙂

Ca tombe bien, ils causent du redesign!… et réconciliation?🙂

, , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

