Metallica sur Guitar Hero: c’est officiel

Les fans sont apparemment au courant depuis longtemps mais c’est désormais officiel: Metallica sera dispo sur Guitar Hero au premier semestre 2009

kirky

Le groupe aurait fait des scéances de capture avec des costumes à senseurs pour le motion tracking 3D. Je ne suis pas joueur de guitare sur WII mais j’ai hâte de voir une démo. La tronche de Kirk est horrible, j’espère que papa Jamz sera mieux loti. Semble aussi qu’il y ait une partie batterie (Wiifit, c’est ça?…)

De toute façon moi j’m’en fous de vos Explorer en plastoc, moi j’ai la vraie!🙂

,

  1. #1 par PaPhlip le décembre 16, 2008 - 1:38

    J’achèterai une wii quand tu seras dedans !😉

    (tiens, tu nous a fais une rechute de tinyurl …)

  2. #2 par jcfrog le décembre 16, 2008 - 1:40

    Oula, t’as raison! Quel oeil de lynx!
    Meme pas fait expres dis donc, c’est corrigé! Merci Paphlip!

  3. #3 par Chris le décembre 16, 2008 - 4:07

    Ton filleul est une bete de Guitar Hero !!
    Il aura la version MetallicA ca c’est sur !!

Laisser un commentaire

