Dignité

diangoComme tout le monde je me réjouis que ce fait divers ait eu une issue heureuse. Je voulais juste rendre humblement hommage à ces parents pour leur formidable dignité. Je les ai entendu exprimer de la compréhension, de la mesure et même de la compassion pour la ravisseuse.

Sous le coup d’émotions aussi fortes, je trouve ça admirable.

(c) photo AFP

  1. #1 par Al-Kanz le décembre 15, 2008 - 10:50

    J’ai entendu aussi le papa sur France Info. Quelle leçon !

Laisser un commentaire

