LeWeb 08: je ne sais rien, je vous dirai tout

Je sens que tu veux savoir ce qu’il s’est passé à la grand messe 2.0 de ces 2 derniers jours. Comme je n’y étais pas, je te propose de tout te dire.  :)  

webflou

Non seulement je n’y étais pas mais en plus je n’ai absolument rien vu parce que:

– impossible de profiter des directs sur ustream.tv. Etant au boulot, je voulais juste jeter un oeil mais ça n’aura même pas été possible. Trop chtite la connexion?…

– les remontées des présents sont sporadiques: il semble que le wifi soit cahotique, ce qui restera surement une grosse déception de la « cérémonie ». Mr Loic avait pourtant annoncé un gros investissement sur le sujet, 150 milles euros si je me souviens bien, rien que pour le réseau sans fil. On va surement en entendre reparler.

– on lit à droite et à gauche que ça caille, que le buffet est « scandaleux », que les présentations sont ennuyeuses, bref, les râleurs vont avoir de quoi remplir leurs colonnes. 

Moi je reste enthousiaste🙂 et je ne garde que les échos des gens positifs comme ici et qui se bougent et qui nous remontent le principal aspect passionnant du machin: le brassage. Des rencontres, des retrouvailles, et bien sûr du boulot.

C’est tellement facile d’être « exigeant ». Tu en connais beaucoup toi des colloques de cette dimension ou tout est passionnant, ou tout fonctionne à merveille? Bon ok payer 1500 euros et ne pas avoir à bouffer c’est limite, le wifi en rade, ça craint, je ne dis pas qu’il ne faut pas être critique mais de là à en faire l’essentiel de sont retour sur expérience, c’est dommage.

Je peux déjà te prédire que la locomotive Le Meur va en prendre plein la tronche, et j’espère qu’en ce moment ils se saoulent gentilment entre personnes de bonne compagnie pour se détendre un peu après ce qui aura surement été deux jours de grand stress.

Un jour quand chrai grand, j’irai au LeWeb09!😉

, ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

