Consternation II

elsaEt le mauvaises nouvelles continuent: la tournée mondiale parisienne d’Elsa est annulée faute de spectateurs pour remplir les 6 dates prévues au Café de la Dance. L’info me parvient d’une source sûre, une collègue meurtrie  que j’essaierai d’aider dans la mesure de mes modestes moyens pour traverser ce deuil cruel.😦

Pardon pour ce petit paragraphe de cynisme gratuit, ça faisait longtemps!😉

elsa_lunghiniJe suis bien désolé pour cette artiste dont tu auras compris que je ne possède pas toute la discographie. Ce doit être si difficile à vivre de devoir annuler des concerts, illustration douloureuse d’une perte d’audience. Quoi de pire que l’intermitence?…😦

,

  1. #1 par clhomme le décembre 10, 2008 - 6:18

    D’autant plus cruel que c’était complet le 31 :
    http://elsa-lesite.artistes.universalmusic.fr/

  2. #2 par txuninho le décembre 11, 2008 - 3:45

    aie aie aie…..je m’affolais en tombant sur la pub de Migraine Farmer hier en me disant que c’était un nouvel effet du désordre mondial….mais je me rassure en lisant ton article; seul les plus toxiques font des retours en force ! Les tendres mielleux n’ont pas voix au chapitre de notre univers impitoyable !

  3. #3 par maman le décembre 25, 2008 - 11:14

    bah oui c’était complet le 31, j’avais acheté toutes les places …..

Laisser un commentaire

