I am the model!

Coup de coeur de la Startup Academy, je découvre avec jubilation un nouveau service en ligne de relookage. Ce coup-ci il s’agit de tester des lunettes. Et contrairement aux autres amusements, cet opus m’apparait plus utile: je suis myope et je n’aime pas essayer les lunettes. En plus on ose rarement l’excentricité dans les magasins.

Bref, procédure simple et classique, tu dis si tu es un homme ou une femme, puis tu charges une photo, sans tes lunettes bien sûr!😉

youarethemodel1

youarethemodel1a

youarethemodel1b

youarethemodel2

Ensuite tu as tout un catalogue de lunettes, tu essayes, tu peux mettre de côté 6 choix pour garder en mémoire, et tu peux même les montrer en ligne: qu’est ce que tu penses de mon album?😉
Bon l’aspect réseau social pour les lunettes, je ne dirais rien, mais pour le reste, très réussi. J’adore ce genre de bidules.🙂
Ah oui au fait, ça s’appelle FittingBox, ou YouAreTheModel.com, pas bien compris la répartition des rôles…

, , ,

  1. #1 par laurettec le décembre 9, 2008 - 12:45

    Keep your old glasses darling.

    • #2 par jcfrog le décembre 9, 2008 - 1:10

      j’en ai pas trouvé des orange darling!🙂

Laisser un commentaire

