Ben alors, vous cliquez pas?

Il est bien joli le nouveau site de Monsieur Souchon.

L’auteur acteur fait son show entre les rubriques, je te conseille de ne pas cliquer trop vite pour le laisser s’énerver un peu. :) 

souchon

« C’est ça la vie, faut être curieux! Si ça vous intéresse pas, vous allez voir ailleurs! »

  1. #1 par lelecteurfrappadingue le décembre 8, 2008 - 2:19

    C’est le meilleur exemple, un article court , une belle présentation, un site superbe et aucun commentaire, moi ça me désole , je viens de le voir sinon j’aurais réagi bien avant

    Cordialement

  2. #2 par jcfrog le décembre 8, 2008 - 2:30

    @lelecteurfrappadingue: Je me trompe ou bien c’est très gentil ça?😉

  3. #3 par PaPhlip le décembre 9, 2008 - 10:14

    Charmant site, à la vérité🙂

Laisser un commentaire

