Wii Drum High

1- Les enfants ont demandés un Wii à papa noel

2- Ma fille a eu une guitare et mon fils cherche un instrument pour se mettre à la musique aussi

3- on a pensé à une batterie mais trop cher et trop bruyant dans notre petite maison

4- j’ai toujours rêvé de jouer les drummers!

I WANT THIS!🙂

Vodpod videos no longer available.

more about « HE Zhao | Project | Wii Drum High« , posted with vodpod
  1. #1 par dgidgi le décembre 4, 2008 - 11:02

    Le bruit et la batterie, c’est un peu un faux problème comparé à d’autres instruments (sax, …) ou même que le simple travail de la voix ; la batterie d’Ulysse est équipée de ‘peaux’ en fine mailles métalliques, ça fait peu de bruit tout en gardant le timbre des toms mais surtout la sensation !!! Franchement c’est d’la balle – tant que je ne lui ai pas fait gouter le vrai son, ça roule ….

    Coté prix; nous avons eu la chance de tomber sur une super occase (300 € pour un kit complet PEARL Traveler) – donc il faut chercher !

  2. #2 par dgidgi le décembre 4, 2008 - 11:04

    Faut pas tout mélanger !
    La Wii c’est la Wii – c’est du jeu, c’est pour de faux
    La Batterie c’est la batterie ! c’est du vrai, c’est pour de vrai !!

    Je sais, j’ai un gros problème vis a vis des instruments virtuels proposé par nintendo et les autres …

  3. #3 par jcfrog le décembre 4, 2008 - 11:05

    ben oui, mais 300€ pour une super occaz quand même😦
    Pour Marie la guitare c’était un budget de 60€, et elle est très bien.
    Je ne suis pas contre investir si l’intérêt se confirme, mais faudrait un vrai désir.
    On verra.

  4. #4 par laurettec le décembre 4, 2008 - 11:20

    on n’en est pas là encore, je pense

  5. #5 par PaPhlip le décembre 4, 2008 - 11:36

    ça a l’air chiant à mourir (la faute à la fille en blouson ?) mais j’avoue que ça pourrait faire un bon ersatz pour se faire une idée … ou pour créer un groupe virtuel (?). Je pense que je serais quand même vite frustré de ne pas avoir le rebond des peaux.

  6. #6 par Un Amour de Serge le décembre 4, 2008 - 11:40

    la batterie ça fait pas de bruit … sauf quand Pépé passe par là et qu’il retire les caoutchouc partout

    du coup … boom boom boom

  7. #7 par Foguenne le décembre 8, 2008 - 6:15

    Nous allons craqué pour le nouveau jeux Wii Music, comme ça même Joachim pourra participer.😀

Laisser un commentaire

