Révélation Pipeul: Emily Loizeau une « fille de »?

loizeaudeezerTu savais toi qu’Emly Loizeau était la fille d’Anémone?

Mais oui je déconne mais il y a une vraie ressemblance non? C’est frappant. Non? Bontempi.

Je me souviens de la première fois, Emily Loizeau m’avait scotché avec son Autre bout du monde. C’est rare un morceau qui te percute vraiment dès la première écoute. Ca m’avait fait ça aussi avec le bout de la langue de Bazbaz. Enfin les bouts et les couleurs…

Pour en revenir à Emily Loizeau, la demoizelle a apparemment sorti un nouveau zingle et comme ce monde est fou, tu peux écouter Loizeau à loizir sur Deezer. Et z’est là.

Et pour le site de Mme Emily c’est par ici: http://www.emilyloizeau.net

(c) image extraite de la home de Deezer.

,

  1. #1 par PaPhlip le décembre 3, 2008 - 8:34

    🙂 Sympa « le » Sister ! un petit coté « La chanson du bonheur » (pour ceux qui connaissent) mais j’ai pas autant craqué que pour « L’autre bout du monde » (qui m’a aussi carrément accroché dès la première écoute).

Laisser un commentaire

