Hellotipi et accessoirement ma tronche sur BFM TV à 19h

 

logo_ideesJe sous signé « témoin webcam » participe ce soir avec plaisir (et un peu d’appréhension) à l’émission en direct « Partageons nos idées » sur BFM TV. J’ai accepté cette torture pour la promotion de la société Hellotipi dont tu sais peut-être tout le bien que j’en pense.🙂

Ce débat est organisé pas le tout jeune Human Network qui nous présente le pitch: 

Impacts d’Internet sur les relations sociales et familiales :

– Nouvelles formes de communication : avantages / inconvénients ?

– Le web renforce-t-il les relations sociales ? Ou bien s’agit-il d’une menace ?

– La connexion fait-elle la relation ?

– Les relations peuvent-elles être toujours aussi authentiques ? Ou alors n’être que des relations virtuelles ?

– Internet : fin de l’isolement ?

 Lors de l’émission, vous pourrez notamment échanger avec deux invités :

– François de Rochebouët, fondateur du site Hellotipi, qui permet de créer son site familial privé.  

– Serge Tisseron, psychiatre, psychanalyste, docteur en psychologie, directeur de recherche à l’Université de Paris X – Nanterre et auteur du livre « Virtuel Mon Amour » chez Albin Michel.

Je me fendrai surement d’un billet « j’ai testé pour vous le témoignage webcam live dans une émission TV » parce que c’est un peu épique…

,

  1. #1 par dgidgi le novembre 29, 2008 - 3:18

    bin j’croyais qu’t’avais plus de webcam !

    nous,ce soir on est chez les bretons, et ils n’ont pas de teloche – quoiqu’a 19h, on pourra peut-être …

  2. #2 par jcfrog le novembre 29, 2008 - 3:22

    ben en fait je viens d’en acheter une, et il m’en ont livré une. Donc maintenant j’en ai même 2!😉

  3. #3 par Un Amour de Serge le novembre 29, 2008 - 3:56

    et bé bon show

  4. #4 par dgidgi le novembre 29, 2008 - 3:58

    on va pouvoir s’causer en live, le soir d’vant la téloche alors !

  5. #5 par PaPhlip le novembre 29, 2008 - 5:55

    Dingue ça ! tu vas bientôt pouvoir ajouter un beau label « Vu à la TV »😉
    J’vais essayer de pas louper ça !

  6. #6 par tyrrax le novembre 29, 2008 - 6:19

    N’oubliez-pas de bien te brosser les dents, tailler ta barbe, nettoyer tes lunettes et épiler tes poils aux oreilles.
    Goude Leuke Jésus Christ Grenouille.

  7. #7 par jcfrog le novembre 29, 2008 - 6:37

    Je crois que je vais être à la bourre, 18:37, Laurette commence juste à me maquiller, et quand tu connais l’ampleur de la tache…😉

  8. #8 par PaPhlip le novembre 29, 2008 - 7:08

    Huuuu ! la belle chemise😉

  9. #9 par dgidgi le novembre 29, 2008 - 7:46

    alors , alors, j’ai rien vu ? alors , c’est comment un jéjé 2.0 à la télé ????

  10. #10 par PaPhlip le novembre 29, 2008 - 8:29

    @dgidgi: Ben il s’en est très bien sorti (de sa cabane au canada😉 ) !!
    Bravo Jéjé !! ça m’a rappelé moultes débats😉

  11. #11 par jcfrog le novembre 29, 2008 - 9:22

    @dgidgi: c’est trop beau!

    j’ai un succès d’enfer avec ma chemise de bucheron en ce moment.
    Au bureau, à la maison, à la télé, …

    c’est un cadeau de ma maman!🙂

  12. #12 par Sabine le novembre 30, 2008 - 2:08

    Moi je ne t’ai pas vu, ne me suis pas vue non plus d’ailleurs. Mais t’ai entendu en placer une (ou deux max !).
    Ravie d’avoir partagé cette « expérience 2.0 » avec un autre fan d’Hellotipi😉

  13. #13 par jcfrog le novembre 30, 2008 - 11:39

    @sabine: on était tous très beaux!😉

  14. #14 par Zabel le novembre 30, 2008 - 1:40

    En direct du Canada ! ah l’autre !
    Merci le podcast BFM !
    Du coup j’ai vu.

  15. #15 par Be le novembre 30, 2008 - 1:57

    oh faut que je vois ça ^^

  16. #16 par Eric le décembre 1, 2008 - 10:32

    Pffft j’ai raté ça, et m… tiens

  17. #17 par Neko le décembre 4, 2008 - 5:14

Laisser un commentaire

