MobuzzTV: This is the end

J’avais été assez étonné du procédé (appel aux dons pour sauver la chaine), encore plus de l’annonce inatendue selon laquelle MobuzzTV était sauvée alors que les dons atteignaient à peine le tiers du montant espéré, finalement une cruelle réalité aura rattrapé un excès d’optimisme: MobuzzTV ferme ses portes.

2047_074732

L’annonce prétend que le projet n’est pas définitivement clos mais qu’ils n’oublient pas leur promesse: restitution des dons aux internautes qui ont financièrement participé à ce sauvetage raté si la fermeture se confirme comme étant définitive.

Personnellement je n’avais pas accroché au format que je trouvais un peu « ado » mais ça n’empêche pas d’être désolé pour la fin d’un projet qui est toujours une mauvaise nouvelle humainement parlant.

Nombreux ceux qui avaient émis des doutes sur le modèle économique. Je ne connais pas le fond du dossier mais les appels aux dons pour des entreprises privées, j’ai toujours trouvé ça pour le moins bizarre, surtout sur un business tout neuf, il s’agirait de sauver un vieux journal à la limite, mais là…

C’est comme certains camarades blogueurs que je vois en ce moment mettre sur leur blog un appel aux dons pour remplacer leur PC qui vient de cramer. Strange…

En même temps, si tu veux m’aider à m’acheter un iMac 24 pouces faut pas hésiter non plus, d’autant que ça tombe bien, aujourd’hui c’est les soldes chez Apple! ;) 

applesoldes

Oula, j’allais oublier mes sources ( faut pas rigoler avec ça!😉 ): un gazouilli de m’sieur Loic

  1. #1 par Un Amour de Serge le décembre 2, 2008 - 1:07

    pas de bol pour toi, ils se sont trompés, ils l’ont mis chez moi l’iMac 24″
    sans rancune ;-))

    tu peux passer quand tu veux

Laisser un commentaire

