J’adore mon iPhone

Traffic apocalyptique, je suis coincé dans ma voiture comme jamais et je ne craque pas. C’est l’enfer mais au lieu de klaxoner et de peter les plombs comme le pauvre fou derriere moi, je lis le Monde, je lis mes mails, je twitt et même carrement je blogue! (quand je dis coincé c’est coincé)
Un an que mon iJoujou me rend tous les services que j’attendais et plus encore, comme ménager ma santé mentale!😉

iThanks!

edit: 10h, arrivé au boulot avec presque 1h de retard, même pas (trop) énervé…

photo

Have a nice day l’ami!

  1. #1 par laurettec le novembre 27, 2008 - 10:51

    C’est à croire que tu fais exprès de passer par les routes les plus bouchonné!😉

  2. #2 par camikat le novembre 27, 2008 - 11:57

    @jcfrog,
    bien, bien.. moi je préfère ecouter la radio ou la musique pour me « déconnecter » du traffic et aprécier les nouveuatés musicales ou autres, mais je peux comprendre ta passion, mon compagnon est aussi du genre geek.. à des degrés difféents, nous sommes tout deux passionnés de news technos mais nous essayons commme Eric (press citroin) d’avoir une vie de famille et d’apprendre à ma fille à développer ces sens, d’éviter la facilité..et ce malgré les nouvelles technos ..
    Petit anecdote : je dois avoir un grand sens de l’orentation, car parfois entre le gps et moi, c’est moi qui trouve la première et le gps qui tourne en rond !!
    Et puis dans les embouteillages j’en profite pour observer les campagnes d’affichage (en ville) ou les humains y compris moi-même.. je réflèchis.. je suis une fille..
    G’day !

  3. #3 par jcfrog le novembre 27, 2008 - 12:47

    @camikat: allons allons , qu’est ce que c’est que cette provoc sexiste!😉
    Et puis c’est quoi cette manie de la suspicion d’exclusivité? Quand je dis j’adore mon iPhone, je ne dis pas que je n’adore QUE mon iPhone. J’aime plutôt bien ma femme et mes enfants aussi tu sais!😉

  4. #4 par Be le novembre 30, 2008 - 1:59

    Téléphone au volant… Aïe Aie aie😉

  5. #5 par jcfrog le novembre 30, 2008 - 2:16

    @Be: j’étais pas au volant, j’étais à l’arrêt!😉

  6. #6 par Glimpse le février 1, 2009 - 12:53

    ll m’est arrivé un truc similaire, mais à cause de la neige… Merci, Apple !🙂

Laisser un commentaire

