GMail: synchronisation des calendriers

Tiens c’est bizarre, il est 12:58, nos amis GoogleXXL et Zorgloob ne reprennent toujours pas l’info?😉

C’est dommage, j’aurai bien aimé avoir une analyse poussée du machin parce que là j’ai pas le temps et la synchronisation des calendriers est un sujet qui m’intéresse.

Je profite donc du petit café de midi pour simplement t’inviter à jeter un oeil sur le blog officiel de GMail sur cette nouveauté du jour. Chacun sa plateforme, chacun son univers technique, donc débrouille toi pour voir si tu es verni ou pas: le communiqué est là (apparemment il y a encore des gens qui utilisent Outlook!😉 )

Si j’ai bien compris c’est pas encore aujourd’hui que je synchroniserai mon iPhone avec mon calendrier Google mais faut que je creuse cette histoire d’iCal…

Sinon attend que nos experts Google décortiquent le bidule et en attendant, tu pourras voir chez eux d’autres très belles nouveautés comme par exemple la nouvelle interface Google Maps (regarde, on voit l’ombre de l’oeil de Big Brother!)😉

googlemapsnew

Allez bisous et bonne après midi, si t’as autant de boulot que moi, t’as déjà passé trop de temps à lire ce billet!😉

, , ,

  1. #1 par raydacteur le novembre 26, 2008 - 9:07

    Alors moi je n’ai pas d’Iphone , juste un petit nokia E65 très jouli, mais j’utilise Goosync qui le synchronise avec Google Calendar aux petits oignons …

Laisser un commentaire

