Love Love Love, Loïc said!

Avec son culot habituel, notre patator du web a choisi l’Amour comme thème pour le prochain Web08, son « Davos des professionnels du web ».

Oui, oui, l’Amour. Tu le crois ça? Une pleine salle de geeks et d’entrepreneurs du business électronique venus des 4 coins de l’univers vont parler …. d’amour! Et là moi, je craque.🙂

loicknightEn tant que membre des chevaliers de l’amour universel, que veux tu que je fasse, je ne peux qu’adouber ce preux damoiseau des écuries Seesmic pour haut fait d’armes!🙂

Car enfin soyez honnêtes bande de mécréants, qui d’entre vous dans sa position (pas de jeux mots débile, merci) aurait opté pour ce thème? Hein, qui?
Et en plus il assume, il s’explique, bref, il insiste le bougre: Pourquoi le thème de l’Amour pour LeWeb cette année

Investi de sa mission, Mister Love 08 part même en croisade pour remonter le moral (et les bretelles) de tous les acteurs de l’économie 2.0. Une locomotive je vous dis! Obama, Le Meur, Aubry, Royale, Aubry, Royale, Aubry,… le monde avance!

J’imagine déjà les embardées trollesques à l’assaut de ce « miel sirupeux » qui doivent tourner sur la toile, et je me doute qu’on doit l’accuser de tout, sauf d’être sincère.

Bon ok, je ne le connais pas plus que toi, je suis peut-être manipulé par ce dangereux activiste 2.0 de la valley ultra libérale, mais dans le doute je ne fais plus de procès d’intention: alors bravo M’sieur, Love is All, et tout ce qui va dans ce sens, je dis banco!🙂

Le Web08 se tiendra les 9 et 10 décembre à Paris et si t’es comme moi, c’est trop cher pour toi, mais ça faut pas lui dire à Loïc, sinon ça l’énerve, et en l’occurrence, je comprends. Ben oui, comme dirait Simon, « c’est couteux, mais c’est pas cher! » (si tu trouves le film, tu gagnes une belle villa en bout de piste d’Orly).

Si tu passes de temps en temps par ici, tu auras surement remarqué que je fayote à fond les puissants en ce moment. Si je suis sincère? Hum, difficile à dire. Je sais pas, faut voir. On va y réfléchir. T’en penses quoi toi?

, ,

  1. #1 par PaPhlip le novembre 25, 2008 - 10:29

    J’en pense que c’est ptêt « un éléphant ça trompe énormément » (je parle du quizz ! pas de ta sincérité fayotesque !!😉 )

  2. #2 par jcfrog le novembre 25, 2008 - 10:47

    @Paphlip: presque, essaye encore!😉

  3. #3 par Barack Obama le novembre 25, 2008 - 12:16

    Oui moi aussi je pense que tu fayotes trop les Grands de c’monde, HEIN ?!

  4. #4 par PaPhlip le novembre 25, 2008 - 2:51

    Mes meilleurs copains ? On ira tous au paradis ?

  5. #5 par jcfrog le novembre 25, 2008 - 3:18

    @Barak: Cher Président,
    Qui mieux que vous peut comprendre que je veuille à mon tour gravir les strates corrompues de le gouvernance mondiale? Il est donc bien logique que je flatta les puissants.
    Au demeurant je vous trouve très beau.

    @Paphlip: gagné, c’est le paradis!🙂

  6. #6 par Guillaume le novembre 25, 2008 - 10:32

    Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’aller au Web 08, il y a aussi le web 08 OFF : http://web08off.pbwiki.com/
    Il y aura aussi de l’amour🙂

  7. #7 par jcfrog le novembre 25, 2008 - 10:41

    @Guillaume: Coooooooooool! De l’amour partout!🙂

  8. #8 par Alias Docteur House le novembre 26, 2008 - 10:00

    aaahhhh l’amuuur, l’amuuuuurrrrr, si seulement on pouvait juste vivre que d’amour et d’eau fraiche…
    mais non !

    ce sacré Loic joue bien son rôle de Rantanplan, mais au fait vous croyez pas plutôt qu’il vise un Oscar… Forrest Gump en a bien reçu, une statuette, alors pourquoi pas notre gourou de l’amuuuur😀

  9. #9 par jcfrog le novembre 26, 2008 - 10:37

    @doc: mais si!🙂

Laisser un commentaire

