Les bons côtés de la vie des VIB

Ca peut avoir des avantages d’être un VIB (Very Important Blogger), on rencontre des gens formidables!
Je tombe coup sur coup sur Korben qui fait des bisous à Sébastien Chabal et sur Vinvin qui fait des calins avec John Cleese. Les veinards!

A ce propos Loic Lemeur twitt que la vidéo de Vinvin interviewant John Cleese sur Sarah Palin a passé les 1 million de visionnages (1028915 à cette secondes précise où je frappe mes touches), alors si tu veux encore augmenter le compteur, just have a look ! Mention spéciale du jury dans les premières secondes pour le rire de Mister Cleese.🙂
Etant en cure de désintoxication de cynisme ravageur de notre époque amorale, nous ne raillerons pas le slide final de la vidéo qui rappelle que les opinions dissidentes exprimées dans ce clip sont bien celles du dangereux Monty Python et pas celles de Seesmic.
Moi quand chrai grand, si chui VIB, j’aimerai bien dîner avec Bourvil et Jacques Brel.
Des fois que tu ne sois pas geek: blog de Korben, blog de Vinvin, blog de Loic Lemeur

, , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

