Ca fait mal!

Tu n’es qu’un sale criminel! Tu fais tout pour que ces pauvres artistes crèvent de faim, sale voleur. Regarde ce clip et sens toi coupable, mécréant.

Et bien sûr tout ça est totalement désintéressé, c’est classé dans la catégorie « Organisations à but non lucratif » :)

Alors t’arrête un peu et tu vas vite acheter le disque en plastique de cette pauvre Addie! C’est un ordre du National Crime Prevention Council!

Tiens à propos samedi soir je découvrais le DJ Martin Solveig chez tonton Ruquier et il avait l’air bien sympathique. Il expliquait que son nouvel album ne sortirait pas en version plastique, qu’il était pour la dématérialisation totale et que la musique était trop cher. Du coup comme iTunes le forçait à vendre un album (LP) à plus de 10€, il sortait des EP ce qui lui permettait de le mettre à 3,99€! Whaou me dis-je, sympa le lascar. Je dois dire que j’ai quand même un peu lolé en voyant le EP en question, il y a certes 10 morceaux mais 6 sont des remix d’un même « tube » The Night Out. Alors je ne m’y connais pas en DJ musique, peut être qu’un remix fait office de vrai morceau mais moi ce n’est pas ma culture.

N’empêche il était sympa quand même le Solveig.

 

  1. #1 par Sreuse le mai 28, 2012 - 11:25

    Hahaha magnifique la catégorie ! Ils osent tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît…

  2. #2 par iCe le mai 29, 2012 - 8:01

    « lol » il y a de l’espoir… alala bientôt on ira en prison pour ce qu’on n’a pas encore fait.. ? Pardon ? vous dites que c’est déjà le cas ?..

  3. #3 par Charly le mai 29, 2012 - 8:57

    Mettre 6 remixes a du être le seul moyen de pouvoir le « faire passer » en EP auprès d’iTunes/Apple, et de pouvoir donc le vendre moins cher.

  4. #4 par do le mai 29, 2012 - 10:13

    O mince, je croyais que c’était une chanteuse qui faisait exprès de chanter pour que les gens un peu riches donnent pour les pauvres. genre comme toi, quoi. #naïve

  5. #5 par Oum le mai 31, 2012 - 2:25

    Qui sont ces gens qui prennent l’argent ? Ce sont les majors ? C’est ça ? Ou j’ai pas compris ?

  6. #6 par udo le juin 3, 2012 - 2:29

    Avant internet et le téléchargement, c’était les majors et les maisons de disques qui volaient les artistes, grâce à internet, les majors ont su convaincre que le vrai danger de l’artiste était son public et ça marche, surtout chez les grosses locomotives des majors.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

