A+

Vacances!

Je serai surement un peu « absent » pendant 15 jours, direction la Tunisie avec toute la smala: grands parents, tonton, tata, les cousins, vacances de dingue :)

On ne va pas faire dans l’immersion socio-culturelle, gros farniente en vue, piscine et abus d’all inclusive au programme. Je sais, c’est pitoyable.

La maison est squattée par des familles d’amis qui ont la gentillesse de s’occuper du big dog et de belle maman, c’est just perfect.

Ces dernière semaines ont été bien speed, on a bossé dur sur Jocly. D’ailleurs je t’invite chaudement à essayer notre dernier jeu qui est de loin mon préféré et qui est maintenant en ligne: Yohoho!

On fera du bruit autour à mon retour, et on essaiera de lancer aussi Hexplode dont on a décidé d’attendre aussi 2 semaines pour le lancer, histoire de fignoler un peu les sons et les animations.

Normalement il y a du Wifi à l’hôtel mais bon.

J’ai bien l’intention de dessiner, écrire, m’amuser, pour Jocly et pour moi. On verra, pas de planning établi.

Oui j’essaierai aussi de mettre le nez dehors une ou 2 fois histoire de voir si je repère un palmier.

Je compte sur toi aussi pour t’occuper des trucs importants, je risque de ne pas assurer le suivi qu’il faudrait :) #justdoit

Je te fais des gros bisous, décollage cet après midi.

Prends soin de toi. Moi je vais bien profiter de la chance inouïe que j’ai.

  1. #1 par Mig le avril 8, 2012 - 11:03

    Amuse-toi bien et reviens nous en forme !

  2. #3 par JeffRenault le avril 8, 2012 - 8:25

    Bonne vacances à toute la famille :) Et bonjour à la Tunisie !

  3. #4 par Cyprien le avril 9, 2012 - 3:23

    J’habite en nouvelle-calédonie, et j’ai vu ton sosie ! J’ai cru que c’était toi ! J’ai donc regardé sur ton site, tu es en vacance, mais pas en n-c, mais en tunisie ! Dommage, je pensais que c’était toi, j’était content … :D

    • #5 par jcfrog le avril 9, 2012 - 3:19

      je confirme, bien arrivé en Tunisie, dsl ;)

  4. #6 par clhomme le avril 9, 2012 - 8:03

    Bonnes vacances… et attention aux coups de soleil ;-)

    • #7 par jcfrog le avril 9, 2012 - 3:27

      merci, on va faire gaffe, ça chauffe! ;)

  5. #8 par Nico le avril 10, 2012 - 12:32

    Profite bien :)

  6. #9 par Vanessa le avril 10, 2012 - 4:39

    Profitez bien du soleil car ici ce n’est pas toujours ça!

  7. #10 par le ouistiti est dans la place le avril 21, 2012 - 11:13

    « direction la Tunisie avec toute la smala: grands parents, tonton, tata, les cousins, vacances de dingue »
    Tu as trop de change j’aimerai trop y retourné !! J’avais adoré en plus il fait toujours beau la bas comparé à chez nous ….

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

