"Chômeur Go Home"

Soyons sportifs, saluons et promouvons la concurrence quand elle est bonne :)

Je ne voulais plus parler de Mr Sarkozy mais bon, y’a des cas de Force majeure.

Merci @_swayb pour la découverte :)

About these ads

, ,

  1. #1 par christophe giniac (@dark_mood) le février 16, 2012 - 6:43  

    c’est pathétique,… mais çà fait peur quand même

  2. #2 par Gana le février 16, 2012 - 6:43  

    ouais mais y’a pas la guitare ! mais c’est bien comme chanson !! Aller, Sarko must go (pas on, non)

  3. #3 par P'tit Lu le février 16, 2012 - 6:45  

    La même avec le son qui ne sature pas et c’est (tristement) parfait.

  4. #4 par yann (@yannosh51) le février 16, 2012 - 7:04  

    c’est pas une parodie ?

  5. #7 par jcfrog le février 16, 2012 - 7:16  

  6. #8 par jcfrog le février 16, 2012 - 7:19  

  7. #9 par jcfrog le février 16, 2012 - 7:23  

    Si je comprends bien ça nous vient du Front de Gauche

  8. #10 par wilsly le février 16, 2012 - 7:34  

    Tu fais bien de préciser car ce n’est pas super evident de prime abord ;-)

  9. #11 par gilbert gauthier le février 16, 2012 - 7:45  

    Sarko go home….la Hongrie , je crois?

  10. #12 par jeanphi le février 16, 2012 - 8:25  

    ATTENTION : J’ai une alerte d’ameçonage avec AVAST quand je tente d’accéder au site qui apparait dans la vidéo.

  11. #13 par yann (@yannosh51) le février 16, 2012 - 8:55  

    ouf , je suis soulagé :)

  12. #14 par xoubidur le février 16, 2012 - 10:30  

    Oh punaise je commençais à chialer de honte chez moi ! Merci pour ces commentaires qui me "rassurent" : il s’agit d’une parodie.
    Bravo du coup au réalisateur et interprête du clip : ça fait vraiment froid dans le dos !

  13. #15 par Rhooo le février 16, 2012 - 10:47  

    AVAST ? c’est quoi ? c’est donc un truc pour les pêcheurs ?

  14. #16 par Tass le février 16, 2012 - 10:55  

    Sympa la parodie j’aime bien le logo à la fin et le petit.. gros clin d’oeil

  15. #17 par Hermès le février 17, 2012 - 7:11  

    Un grand trouble dans la force je ressens chez lui… : http://www.coranix.org/palpozy/

  16. #18 par Vyse69 le février 17, 2012 - 7:33  

    Avast : Si tu parles sérieusement, c’est un excellent antivirus… sinon, il peut aussi service à pêcher de gros poissons !!!

  17. #19 par john le février 20, 2012 - 2:16  

    Visiblement en France ou en Belgique, même combat, même soucis !

    Je suis tombé par hasard sur une video youtube et j’ai accroché de suite à l’univers jcfrog.

  18. #20 par Malko (@malkovitch) le février 21, 2012 - 2:54  

    Le gars utilise le logo UMP, j’ai l’impression que c’est du premier degré Droite populaire… c’est qui le Freddy ?

    • #21 par GRAU le mars 3, 2012 - 6:17  

      Comme toujours suis fan des parodies de Xavier, oui celle la fait super peur car elle est plus vraie que vraie. Pour ceux qui ont pas vue dr Gauche je les invite à jetter un oeuil sur les vidéos, plus optimiste.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

%d bloggers like this: