Merci Christophe Barbier! :) #lol

Merci Christophe, on a bien ri :)

Enfin on ne devrait peut-être pas.

Vous racontâtes bien des bêtises en somme.

Mais à quoi bon en parler, puisque vous pilotez du mainstream, nos railleries ne sortirons pas de notre sphère alors que vous aurez beau jeu d’hurler à la tyrannie d’obscures groupuscules en mélangeant tout une fois de plus dans les média à sens unique.

Je ne suis pas un fan aveugle des anonymous mais tout est tellement plus compliqué.

Bref, vous me déçûtes.

Et j’ajoute celle là qui m’a fait beaucoup rire, bravo Matthieu, je pense d’ailleurs qu’on va en avoir beaucoup d’autres :)

, ,

  1. #1 par jsupejve le janvier 23, 2012 - 11:10  

    Je ne sais pas ce qui est le pire:

    Le bullshit dont m’a copieusement abreuvé le sieur barbier, en usant et abusant de sa position privilégiée, pour se faire.
    Ou bien le fait qu’il se fasse passer pour un journaliste, métier qui, si je ne m’abuse, impose, au minimum, une certaine rigueur intellectuelle, qui amène à se documenter correctement, sur le sujet que l’on entend traiter. Sans parler de l’impérieuse nécessité de rester aussi neutre que possible lors de cet exercice.

    De tout cela je n’ai rien vu, si ce n’est une farce grotesque, avec pour chef d’orchestre, un clown pathétique.

  2. #2 par melodie68 le janvier 24, 2012 - 6:31  

    Sans rentrer dans les détails je trouve qu’on vit de + en + dans un monde totalitaire de flicage et de contrôle à tout va qui me fait penser à bien des choses sauf à la liberté d’expression. On décide de tout à notre place, chacun(e) de nous est mis dans le même sac et assimilé(e) à un délinquant en puissance ou un fraudeur potentiel, cela n’est plus acceptable. Qu’on arrête enfin de nous prendre pour ce qu’on est pas, cela a assez duré. Occupons nous plutôt des véritables problèmes de notre société et des ‘ vrais " fraudeurs, en puissance ceux-là qui sont bien ailleurs que sur la toile. Je suis d’accord avec toi, " tout est tellement plus compliqué que cela ". Bonne journée :).

  3. #3 par tchesssss le janvier 24, 2012 - 7:27  

    Non que je sois du côté des "ennemis" hein ?

    Mais ta lecture m’inspire Desproges ce matin "Vous pouvez railler mais n’oubliez jamais qu’un jour ou l’autre c’est celui qui raille qui l’a dans le train". Bon c’est pas drôle, je crains juste que ce ne soit pas faux et il vaut mieux que ce soit moi qui l’envoie…

    Clairement, ils ont les médias avec eux, la manipulation foulatoire est tellement simple et délectable…

    Mon père (76 ans) ne regarde pas la tv, il ne lit qu’un quotidien (Sud-Ouest) : Il stabilote et colle des post-it sur les articles qui évoquent Internet. Sa conviction ? Internet c’est très dangereux, tu devrais arrêter avec ton ordinateur ma fille !

    Voilà, c’est vite fait et c’est comme d’hab’… La peur de l’inconnu. Comme nous fûmes manipulés à propos des jeunes des banlieues (cette racaille qui fout le feu partout), et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres, il est et sera super facile de montrer "le côté obscur" du net. Ah oui, les méchants pourris dirigeants de MegaUpload qui vivaient comme des princes en proposant du trafic illicite…

    1 siècle de retard le monde a…

    Salut iodé et résineux :)

    • #4 par jcfrog le janvier 24, 2012 - 6:31  

      tiens je la connaissais pas celle là de Maître Pierre :)

  4. #5 par geraritsmi le janvier 24, 2012 - 9:47  

    Reblogged this on Geraritsmi cybercarnet.

  5. #6 par pleurer2rire le janvier 24, 2012 - 11:21  

    j’ai moi aussi vu son coup de gueule
    et même si je ne télécharge pas
    (ma ligne internet me le permet pas lol)
    je n’ai pas apprécié son coup de gueule
    http://tinyurl.com/7d566uh

  6. #7 par thedarklinux le janvier 24, 2012 - 5:34  

    Je me suis inscrit sur le site de l ‘ Expresse pour lire les réactions des lecteurs et pour calmé le jeu , j ‘ avais posté le lien de mon blog ou moi même je réagis a l ‘ intervention du sieur sous nommé , le "modérateur " a sucré mon intervention ( c ‘est son droit ) car je les avait insulté ..je ne me sert pas de mon blog pour insulté mais donné mon point de vu ; c ‘est sans doute de trop …

  7. #8 par gsconnect le janvier 26, 2012 - 2:49  

    Un homme à dit un jours:

    "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

    ^^ c’était Einstein.

  1. Christophe Barbier insulte les Anonymous | CHTEUCHTEU
  2. Hacktivisme, Anonymous et Bullshit en série « Saveur libre

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 112 followers

