EVimmo 3D: une claque signée Arka Studio

Je suis scotché par ce produit que je découvre.

Pour avoir activement travaillé sur la réalisation de kits vendeurs pour mon promoteur de beau-père, j’ai souvent rêvé de lui proposer une plateforme aussi complète et d’une qualité graphique d’un tel niveau. Hâte de lui montrer ça s’il ne connait pas déjà.

Je ne vois pas bien ce qu’on peut faire de mieux pour le vente et la promotion d’un programme immobilier. Tout y est, des visualisations 3D, des panoramas, des plans 3D interactifs et dynamiques (interaction temps réels avec les dispos du catalogue), un accès vendeurs et un accès client…

Plutôt que de te faire l’article, je te suggère de regarder ce film de présentation lui aussi très bien fait, et surtout de tester la démo en ligne: une vraie claque!

EVimmo 3D est une réalisation Arka Studio, de l’infographie, du web, de la 3D, à Vannes, un rêve! :) #bzh

, ,

  1. #1 par dd-troll le mai 29, 2011 - 9:21

    La démo marche pas sur mon ipad 2 !
    (ca c’est pour le troll)

    Visuellement très beau en effet.
    Et la sélection d’un appart à 300K€ à ajouter au panier, c’est amusant.

  2. #2 par Anonyme le mai 31, 2011 - 9:53

    Bonjour, je bosse chez ARKA et pour répondre à dd-troll ça fonctionne sur iPad2 mais via une application dédiée, pas via la page web, c’est aussi un autre truc en plus ce support sur tablette iOS ou Android !

  3. #4 par anonyme le juin 22, 2012 - 1:48

    « EVimmo 3D est une réalisation Arka Studio, de l’infographie, du web, de la 3D, à Vannes, un rêve! :) #bzh »

    beau de loin, très très loin d’être beau!
    Les rêves sont parfois fait pour le rester. Ne rêvez surtout pas d’aller travailler là bas.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

