JCFrogApp disponible sur l’AppStore

Encore une fois je veux remercier mon cher Iman qui m’a fait ça à titre gracieux, au seul prix de nuits trop courtes.

C’est enfin dispo, et ça fait tout drôle :)

Hope you’ll like it!

, ,

  1. #1 par Matthieu/jpsforever le janvier 26, 2011 - 11:23  

    Cool ! Nice job for a nice app for a nice guy !
    J’adore ! Ca y est, on t’a enfin dans notre poche !

  2. #3 par Dugomo le janvier 26, 2011 - 11:34  

    J’ai installé l’appli et je ne regrette pas mon achat ;-)

    • #4 par jcfrog le janvier 26, 2011 - 11:42  

      en tant qu’early adopter et soutien chaleureux, je suis prêt a te rembourser 50% des sommes engagées

  3. #5 par Kris le janvier 27, 2011 - 5:35  

    En test dans le train aujourd’hui
    Paris Grenoble Paris = 6 h de train !

  4. #6 par alex le janvier 27, 2011 - 6:38  

    ho non pas encore jcfrog!!!
    il est partout celui la!!!!
    commercial au possible

  5. #7 par ragmaxone le janvier 27, 2011 - 8:20  

    youpiii !! ^^

  6. #8 par arnaud-k le janvier 27, 2011 - 8:55  

    L’invasion continue !
    La jcfrogapp qui sort le jour de mon anniversaire, c’est un bon signe.

    Et tu vas en faire quoi de toutes les données personnelles que tu as récupéré sur tous les iphones ? ;)

  7. #9 par mamily le janvier 27, 2011 - 8:57  

    bravo il ne me manque plus que iphone !!!!xxxxx

  8. #10 par coreight le janvier 27, 2011 - 9:25  

    Je m’insurge ! Et Android alors ? :-)

  9. #11 par jaryves le janvier 27, 2011 - 9:32  

    +1 à quand une version Android ?

  10. #12 par skullpat le janvier 27, 2011 - 10:12  

    App téléchargée, installée et sera testée à la pause déjeuner, bravo JCFrog :)

  11. #13 par skullpat le janvier 27, 2011 - 10:13  

    Pas attendu la pause déj, une vraie réussite \o/

  12. #14 par jcfrog le janvier 27, 2011 - 10:18  

    pour Andoid, comme je disais sur Twitter, je ne sais pas faire et pas de pote dévoué et talentueux comme Iman pour le dev, mais si quelqu’un veux s’y coller, je fournis les éléments graphiques et les flux :)
    Sans espoir de financement bien sur.
    Pour les données perso, je les revends très cher à des organismes qui veulent vous aider à enlarge your bidule.

    Et comme tout le monde ne suit pas forcément, je précise: on ne récupère évidemment rien.

    Pas de sous, pas de magouille, on est dans l’univers de la camaraderie: zéro objectif mercantile.

    J’espère que c’est évident pour beaucoup, mais ça va mieux en le disant.

  13. #15 par herbedeprovence le janvier 27, 2011 - 11:57  

    juste pour répondre à votre question posée ailleurs sur le bouton facebook: Panneau d’administration, Réglages, Partage et là activation du module facebook..

    • #16 par jcfrog le janvier 27, 2011 - 1:24  

      cool, merci, je vais regarder ça!

    • #17 par jcfrog le janvier 27, 2011 - 1:27  

      ah oui nickel :) merci very much!

  14. #18 par michael bechler le janvier 27, 2011 - 2:25  

    Enfin une application utile dans tout ce brouhaha insipide !

  15. #19 par Ray Dacteur le janvier 27, 2011 - 8:58  

    Aaaah enfin !
    Voila je l’ai telechargee, elle sera entre google et Twitter sur mon premier écran ;)

  1. Tweets that mention JCFrogApp disponible sur l’AppStore « JCFrogBlog II -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

