La Major: dénonciation

Cher Pascal,  chers camarades de la Haute Autorité,

je me permets de dénoncer ici le comportement sédicieux de ces affreux Wriggles qui crachent dans la soupe. En effet ce ne sont pas des pirates classiques, ce sont des artistes! Enfin c’est ce qu’ils prétendent, bien sûr rien à voir avec de la vraie création comme on peut  en trouver dans votre prestigieux catalogue, mais ce sont bel et bien des salariés de l’industrie musicale.

Je vous laisse apprécier ces propos outranciers.

PS: j’attends toujours une réponse s’agissant de ma candidature, c’est à se demander si free aura bien transmis votre courrier.

,

  1. #1 par xls le octobre 9, 2010 - 11:49  

    haa ! les wriggles, un groupe originale avec des chansons au style décalées. Je ne connaissais pas ce titre, j’en ai un autre dans la même veine qui me vient a l’esprit : – on se la pète grave – qui est bien caustique aussi envers leurs confrères artiste chanteur

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 112 followers

