The absolute #loltoshop

Le best ever, celui que je ne comprends pas avoir raté, ça tourne pas mal en ce moment, encore vu à l’instant dans le blogit de MissRainette, je m’arrache les cheveux de ne pas l’avoir fait avant :)

Love it!

Bravo Giopet’s Graphic Art qui doit avoir les stats qui s’envolent, c’est mérité :)

, ,

  1. #1 par Miss Rainette le mai 21, 2010 - 1:39  

    je me suis jetée sur mon blogit !!
    pas sûre qu’elle soit très contente la Madonna ….

    • #2 par jcfrog le mai 21, 2010 - 6:44  

      ce qui ajoute à mon plaisir :)

  2. #3 par laurettec le mai 22, 2010 - 9:36  

    tu m’en achète pour la fête des mères? ;)

    • #4 par jcfrog le mai 22, 2010 - 10:00  

      t’inquiète, j’ai une licence :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

