Twit it

Un bout de temps qu’on avait parlé de faire un truc sur cette triste "tweeter night". Voilà un petit truc tout simple que j’avais écrit à l’époque et que je n’avais jamais eu le temps d’enregistrer. Et comme ce soir je suis seul chez moi, ambiance propice.

more about "twit it on Vimeo", posted with vodpod

tweet this my friend!

, , , ,

  1. #1 par kyomusic le août 27, 2009 - 11:14  

    Prestation honorable, et paroles inspirées. Bel hommage.
    Michael Jackson.. Back in Black?

    ..:: Kyomusic

  2. #2 par Seeeb le août 27, 2009 - 11:19  

    bel hommage à l’homme né #000000 et mort #FFFFFF. en même temps, il n’y a rien après #FFFFFF.
    :)

  3. #5 par polus le août 28, 2009 - 8:41  

    belle maîtrise de la guitare (gaucher ?) et du chant !

    • #6 par jcfrog le août 28, 2009 - 10:02  

      merci :)
      Non, pas gaucher, mais PhotoBooth enregistre l’image renversée, j’oublie toujours l’option ;)

  4. #7 par Diije le août 28, 2009 - 9:56  

    J’ai bien aimé aussi la fin :p

  5. #8 par Pincho le août 28, 2009 - 1:09  

    Superbe chanson mais alors la fin m’a tué. xD

  6. #9 par Greg le août 28, 2009 - 7:12  

    Ça faisait longtemps ! Au poil, comme d’hab.

  7. #10 par arf le août 28, 2009 - 7:28  

    yes! un grand sourire de retrouver tes pastiches ! :))

  8. #11 par clhomme le août 28, 2009 - 9:20  

    MDR (sic)
    propofol de cette chanson ;-)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 112 followers

