Auditorium

Mais que c’est beau! :)

auditorium

http://www.playauditorium.com/

Quand tu auras démarré, appuie sur la touche « f » pour passer en mode plein les yeux! :)

Via vincentLg

  1. #1 par clhomme le décembre 12, 2008 - 6:33

    J’ai pas tout compris comment ça marche (j’ai été au pif) mais c’est effectivement très fun ;-)

  2. #2 par raydacteur le décembre 12, 2008 - 11:13

    C’est … éblouriffant !
    J’ai été jusqu’à Spring 3/6, et toi ?

  3. #3 par jcfrog le décembre 12, 2008 - 11:18

    je ne sais plus, je crois que j’en suis resté à winter pour l’instant.

  4. #4 par PaPhlip le décembre 15, 2008 - 11:03

    Excellent ! je crois que j’ai tenu jusqu’à sur Spring 3:5 (après faut avoir encore un peu de neurone actifs ;-) )

  1. Play Auditorium « Le Journal de Ray Dacteur

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 111 autres abonnés

