Manque pas d’r!

nkmbouclet.jpg

Je suis de Longjumeau et Mme le Ministre Nathalie Kosciusko-Morizet se présente sous la bannière UMP pour devenir maire de ma ville. Une amie qui appartient à la liste d’un autre candidat , Mr Guy Bouclet, m’informait hier d’une amusante coquinerie de leur adversaire ministérielle. M Guy BOUCLET fait sa campagne sur le net à l’adresse suivante:
http://www.ensemblepoureussir.org/
Vous noterez qu’il manque un "r", c’est une faute intentionnelle présageant des éventuelles fautes de frappe si j’ai bien compris.
Bref.
Là où ça devient mesquin, c’est lorsqu’on apprend qu’une certaine Mme NKM aurait acheté en son nom propre le nom de domaine "corrigé"
http://www.ensemblepourreussir.org/
qui vous redirige vers son site: http://pourlongjumeau.fr/

Effectivement j’ai vérifié via son whois:
Registrant Name:Nathalie Kosciusko-Morizet
Registrant Organization:Assemblee Nationale
On y trouve d’ailleurs toutes ses coordonnées personnelles…

Bon d’accord, on est loin de l’affaire d’Etat, mais je trouvais l’anecdote blogable.

Pas très classe tout de même.

, ,

  1. #1 par Foguenne le février 23, 2008 - 8:53  

    Âh, la politique… :D

  2. #2 par PaPhlip le mars 1, 2008 - 8:30  

    ‘igolo en effet ! L’oppo’tunisme est de ‘igueu’ …

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 112 followers

